Catégories
Non classé

Alors comme ça, on part en vacance sans son chien ou on l’abandonne???

Alors comme ça, on part en vacance sans son chien ou on l’abandonne???

J’écris cet article car au début de l’été mon téléphone sonne beaucoup plus que de coutume, car les beaux jours arrivent. Le sujet du chien abandonné revient souvent ce qui est malheureux.

J’ai du mal a concevoir que le chien est un objet ou une corvée et qu’il est difficile de s’en occuper à l’approche des vacances.

Ce qui me réjouie par l’approche de mes congés, c’est justement de pouvoir l’emmener avec moi, profiter plus de lui et ma famille. Qu’il puisse jouer avec les enfants, se promener la nuit à la fraiche dans les rues piétonnes tous ensemble.

Vous allez me dire:« Il est trop excité et insupportable dehors!« 

Je vous assure qu’en vacances vous aurez plus de temps à lui consacrer ce qui aura comme résultat de le calmer, car vous le sortirez plus, le baladerez plus et réglerez le problème sur-le-champs. Faites le test accordez lui Vous allez me dire: « Mais si ?!!!« 

A ce moment Portugal avec Haux mon dogue argentin, qui lui est catégorisé dans ce pays. Cela ne m’a pourtant pas empêché de l’emmener partout avec moi, même dans une plage interdite aux chiens (lol !)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *